Stop looking for your plumber heating in Nîmes : You are in the right place !

Débouchage canalisation Nîmes
Unblocking
Remplacement de Wc Nîmes
WC
Installation de machine à laver Nîmes
Washing 
Réparation et installation de chaudière à Nîmes
Boiler
Fuite.jpg
Leak
Installation et réparation de chauffe eau à Nîmes
Cumulus
Pose de robinet à Nîmes
Tap
Installation climatisation nimes
Bathtub
Pose et débouchage d'évier à Nîmes
Sink
Pose filtration eau à Nîmes
Filtration
Radiateur
Pose de douche à Nîmes
Shower
Siphon
Débouchage de WC à Nîmes
Remplacement de siphon
Pose et débouchage de canalisation à Nîmes
Pose et réparation de radiateur à Nîmes
Installation de plomberie à Nîmes
Emergency
Channeling
Installation

Plumbing and heating installer and repairer in Nîmes

Emergency number (based in Nîmes) 24/7 at 06 52 16 32 69

Our team of expert in plumbing at home is available 24 hours a day, 7 days a week and 365 days a year in Nîmes in the department of Gard (30) and its surroundings within a radius of 15 km (complete list of villages: emergency plumber ), to take care of all your water leakage problems, hot water or heating failure, unblocking of pipes, installation and repair of air conditioning ... quickly and with all the skills of a heating plumber ! The satisfaction of our customers is an everyday objective, especially in terms of prices and quality of service: patience, efficiency and professionalism. Our motto: we will not subscribe you until your plumbing concern is resolved , so you are at the ideal place to find a trusted plumber in Nimes for a plumber emergency .

Sos plombier Nîmes

Response within 30 minutes - see the map of the area served

A skilled craftsman plumber on call intervenes in less than 30 minutes in Nîmes for all urgent interventions on your water network, a water heater leak, a broken tap, blocked toilets, or even a repair of a gas boiler. The plumbing company in Nîmes also performs the installation of piping, descaling valves, installation of water heaters, changing a toilet flush, replacement of sink, unclogging toilets, repair of a boiler, search for leak, troubleshooting accumulations and hot water tank ... Come and consult all of our plumbing services and benefits that we provide in the city of Nîmes (30000 & 30900) and its region . We all have the necessary equipment (pump, karcher, ferret, welding machine, etc.) to intervene on all types of problems.

Artisan plombier nîmes

Clear & transparent prices with no surprises - see all our prices

We know that it is difficult to find an honest plumber who can be counted on, and with whom there will be no apprehension at the time of the invoice. Please note that our prices (see our plumber prices ) and costs are always communicated to you before each intervention , that our quotes are free and without obligation. Approved insurance , which will allow you to obtain in a certain number of cases a reimbursement from your insurer in the event of a disaster caused by your water installation. Our goal is to take into consideration your safety, your comfort and your budget . We have for each type of intervention clear and precise packages (unblocking package, leakage package, installation package ...). Be aware that our prices are in most cases 15 to 25% cheaper than plumbers in the Gard region and Nimes in particular.

Prix plombier Nîmes

Sos plumber troubleshooting

Our strengths & guarantees

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

  • Skilled plumber craftsman

  • Payment by Cb, Checks, Paypal ...

  • Response in 20 minutes

  • 24/7 emergency

  • Leak and uncorking

  • Any type of plumbing

  • Quality plumber cheap

Plumbers heating Nîmes

  • Plumber heating

  • Air conditioner

  • Efficient, fast and reliable

  • Fixed price with no surprises

  • Free quote

  • Insurance approved

  • Works guaranteed for 1 year

Installations & repairs - see all the services offered

Do you have a heating problem or a plumbing problem in the bathroom or in the kitchen? We can answer all your requests, our plumbers are experienced, trained and equipped to repair and troubleshoot in all situations even the most complex and difficult. Do you want to involve us for the installation of a new water heater, a suspended Wc, a shut-off valve or a mixer tap? no problem for us, we quickly fix an appointment for you to establish a free estimate without commitment and carry out the installation work with your agreement. We put on each site that is entrusted to us a delivery date of the realization. We point out that we have the powers to intervene on gas . Find all of our services and benefits .

dépannage plombier nîmes

Customer reviews & testimonials - see all customer ratings

The testimonials and opinions of our customers demonstrate their satisfaction regarding our interventions, our prices but also the quality of our service. A customer opinion is sometimes better than a long speech ! Come see our customers' reviews on our google page. Our priority commitments are meeting deadlines, monitoring work, an attractive price and respected quotes. Based in Nîmes, we know the city very well and we strive to build a relationship based on trust with its inhabitants. We know very well that word of mouth is very important in the building and craft industry, so we do our best to satisfy you which will allow you to have your recommendation to your neighbors, families, friends, colleagues and everyone around you ... Our best advertisement is you !!

avis google sos plombie nimes

4.9

Don't have an emergency and want to carry out work?

If you plan to renovate your bathroom, your toilet, your kitchen, or even to make an enlargement of your house or your apartment, the intervention of a plumber will probably be expected . It is therefore very important to take the time necessary to make one or more requests for quotes from professionals. Contact us to set an appointment to discuss your project and your plumbing work, we will study in detail your needs as well as all the specifics of the site . We will be able to provide you with a precise and quantified estimate including the cost of the materials required, the cost of labor and the duration of the work, taking into account the budget that you have set for yourself . View photos of our latest projects and achievements.

Installation et rénovation en plomberie à Nîmes
 

Good to know

The prices of a plumber in Nîmes can vary from one craftsman to another, so for the sake of customer satisfaction, we play the card of total transparency to avoid any unpleasant surprises when billing. So we made the choice to communicate openly on all of our rates . In all cases, we always communicate a price range during an emergency intervention , and / or also send you a quote in the case of scheduled work. Our prices indicated correspond to day interventions. Increases will apply in the event of breakdown assistance on weekends & public holidays, in the evening & at night, a scheduled intervention will therefore be less costly than breakdown assistance on a Sunday evening! (even if sometimes there is no choice ..). These rates can also be adjusted in the event of difficult access, the dilapidation of the installations already present or during a more complex site. This will then be indicated to you systematically on your quote. Our prices indicated include travel * and labor .

Price example

  • Replacement of a tap: from 60 €

  • Replacement of a worn part: from 60 €

  • Sanitary replacement: from 60 €

  • Replacement of a toilet flush: from € 50

  • Replacement of a broken part: from 50 €

  • Replacement of a water heater: from € 60

  • Advanced leak detection: from € 50

  • Leak repair: from € 60

  • Complex unblocking: billed by the time spent

  • Maintenance package: Boiler: from 90 €

  • Thermal breakdown search: from 70 €

  • Installation of a sink: from 40 €

  • Shower cabin installation: from 80 €

  • Installation of a Hanging WC: from 70 €

  • Installation of a bathtub: from 80 €

  • Water softener installation: from 90 €

  • Mixer repair: from € 40

 

We show you here a wide range of services offered by our plumbers Nîmes in the context of a plumbing emergency, you will find the 6 largest categories of interventions and troubleshooting (repairs, water heaters, installations. ..) which are often billed at a fixed rate . Our heating plumbers are also competent in other areas not included in this list, it is with pleasure that we will help you to solve your problem relating to plumbing and heating , for that do not hesitate to call us to expose us your project. We will be able to suddenly respond to your request !! Available 7 days a week and 24 hours a day.

R éparations leaks
  • Leak detection sink, sink, shower ..

  • Search for bathroom and toilet leaks

  • Leak on radiator

  • Leak on water heater

  • Thorough leak detection (camera)

  • Leak repairs

  • Troubleshooting leaks and plugs in sinks, toilets, faucets, tubs and sewer pipes

  • Leak detection on pool & basin

  • Uses of cameras

Unclogging
  • Unblocking of pipeline

  • Complex unblocking

  • Sewer remediation

  • Unclogging toilet and WC

  • Unclogging sink

  • Unclogging sink

  • Unclogging s iphon

  • Manual disgorging (pump or ferret)

  • Unclogging by pump truck

  • Unblocking by Karcher

  • Cleaning & cleaning of pipes

Plumbing repairs
  • Replacement of defective part

  • Cold and hot water pressure loss

  • WC troubleshooting

  • Faucet and mixer repair

  • Hot water tank fault finding

  • Radiator troubleshooting

  • Pipe repair

  • Small plumbing repair

  • Replacement stop valve

  • Trouble shooting

Water heaters & Heating
  • Water heater installation

  • Water heater repair

  • Accumulation of cumulus and water heater

  • Installation of cumulus

  • Replacement of cumulus security group

  • Installation of gas and oil fired boilers

  • Gas boiler repair

  • Boiler maintenance

  • Repair and installation of water and steam piping

  • Radiator sludge removal

  • Plumber heating Nimes

Plumbing installation

Ne cherchez plus votre plombier-chauffagiste à Nîmes : vous êtes au bon endroit !

Débouchage canalisation Nîmes
Débouchage
Remplacement de Wc Nîmes
WC
Installation de machine à laver Nîmes
Lave linge
Réparation et installation de chaudière à Nîmes
Chaudière
Fuite.jpg
Fuite
Installation et réparation de chauffe eau à Nîmes
Cumulus
Pose de robinet à Nîmes
Robinet
Installation climatisation nimes
Climatiseur
Pose et débouchage d'évier à Nîmes
Evier
Pose filtration eau à Nîmes
Filtration
Radiateur
Pose de douche à Nîmes
Douche
Siphon
Débouchage de WC à Nîmes
Remplacement de siphon
Pose et débouchage de canalisation à Nîmes
Pose et réparation de radiateur à Nîmes
Installation de plomberie à Nîmes
Urgence
Canalisation
Installation

Installateur et dépanneur en plomberie et chauffage à Nîmes

Numéro d'urgence (basé à Nîmes) 7j/7 & 24h/24 au 06 52 16 32 69

Notre équipe d'expert de sos plomberie à domicile est disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an à Nîmes dans le département du Gard (30) et ses alentours dans un rayon de 15 km (liste complètes des villages: urgence plombier), pour s'occuper de tous vos problèmes de fuite d'eau, panne d'eau chaude ou de chauffage, débouchage de canalisation, pose et dépannage de climatisation... rapidement et avec toutes les compétences d'un plombier chauffagiste ! La satisfaction de nos clients étant un objectif de tous les jours, notamment en termes de tarifs et de qualités de service : patience, efficacité et professionnalisme. Notre devise : on ne vous abonnera pas tant que votre souci de plomberie est pas réglé, vous êtes donc à l'endroit idéal pour trouver un plombier de confiance à Nimes pour une urgence plombier.

Sos plombier Nîmes

Intervention sous 30 minutes - voir la carte de la zone desservie

Un artisan plombier de garde qualifié intervient en moins de  30 minutes sur Nîmes pour toutes interventions urgentes sur votre réseau d’eau, une fuite de chauffe eau, un robinet cassé, des wc bouchés, ou bien encore une réparation de chaudière à gaz. L'entreprise de plomberie à Nîmes réalise également l’installation de tuyauterie, le détartrage robinetterie, l'installation de chauffe eau, changer une chasse d'eau, remplacement de lavabo, débouchage toilettes, la réparation d'une chaudière, la recherche de fuite, le dépannage des cumuls et de ballon d'eau chaude... Venez donc consulter l'ensemble de nos services et de prestations en plomberie que nous réalisons sur la ville de Nîmes (30000 & 30900) et sa région. Nous avons tous le matériel nécessaire (pompe, karcher, furet, poste à soudure..)pour intervenir sur tous types de problèmes.

Artisan plombier nîmes

Prix clairs & transparents sans surprise - voir tous nos tarifs

Nous savons bien qu'il est difficile de trouver un plombier honnête sur qui on peut compter, et avec lequel il y aura aucune appréhension au moment de la facture. Sachez que nos prix (voir nos tarifs de plombier) et les coûts vous sont toujours communiqués avant chaque intervention, que nos devis sont gratuits et sans engagements. Agrée assurance, ce qui vous permettra d'obtenir dans un certain nombre de cas un remboursement de votre assureur en cas de sinistre causé par votre installation d'eau. Notre objectif étant de prendre en considération votre sécurité, votre confort et votre budget. Nous avons pour chaque type d'intervention des forfaits clairs et précis (forfait débouchage, forfait fuite, forfait installation, pose de climatiseur...). Sachez que nos prix sont dans une majorité des cas 15 à 25% moins chers que les plombiers de la région du Gard et de Nîmes en particulier.

Prix plombier Nîmes

Sos dépannage plombier

Nos atouts & garanties

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

  • Artisan plombier qualifié

  • Paiement par Cb, Chèques, Paypal...

  • Intervention en 20 minutes

  • Urgence 7j/7 et 24h/24

  • Fuite et débouchage

  • Tout type de plomberie

  • Plombier de qualité pas cher

  • Pompe à Chaleur

Une équipe de plombiers chauffagistes Nîmes à votre service

  • Plombier chauffagiste

  • Climatisation

  • Wc Suspendu

  • Efficace, rapide et fiable

  • Prix fixe sans surprise

  • Devis gratuit

  • Agrée assurances

  • Travaux garantie 1 ans

Installations & dépannages - voir tous les services proposés

Vous avez un souci de chauffage ou bien un problème de plomberie dans la salle de bain ou dans la cuisine ? Nous pouvons répondre à toutes vos demandes, nos artisans plombiers sont expérimentés, formés et équipés pour réparer et dépanner dans toutes les situations même les plus complexes et difficiles. Vous souhaitez nous faire intervenir pour la pose d'un nouveau chauffe eau, d'un Wc suspendu, d'une vanne d’arrêt ou bien d'un robinet mitigeur ? aucun problème pour nous, nous vous fixons rapidement un rendez vous afin de vous d'établir un devis gratuit sans engagement et réaliser les travaux d'installations avec votre accord. Nous mettons sur chaque chantier qui nous est confié une date de livraison de la réalisation. Nous précisons que nous avons les habilitations à intervenir sur le gaz. Retrouver l'ensemble de nos services et prestations.

dépannage plombier nîmes

Avis clients & témoignages- voir toutes les notes clients

Les témoignages et avis de nos clients démontrent leurs satisfactions concernant nos interventions, nos prix mais également la qualité de notre service. Un avis client vaut parfois mieux qu'un long discours ! Venez consulter les avis de nos clients sur notre page google. Nos engagements prioritaires sont le respect des délais, le suivi des travaux, un tarif attractif et des devis respectés. Basé à Nîmes, nous connaissons très bien la ville et nous nous efforçons de bâtir avec ses habitants une relation basé sur la confiance. Nous savons très bien que le bouche à oreille est très important dans le milieu du bâtiment et de l'artisanat, ainsi nous faisons le maximum pour vous satisfaire ce qui permettra d'avoir votre recommandation auprès de vos voisins, familles, amis, collègues et tous votre entourage... Notre meilleur publicité c'est vous !!

avis google sos plombie nimes

4.9

Vous n'avez pas d'urgence et souhaitez réaliser des travaux ?

Si vous envisagez prochainement de rénovez votre salle de bain, vos toilettes, votre cuisine, ou bien encore de faire un agrandissement de votre maison ou de votre appartement l'intervention d'un plombier sera surement à prévoir. Il est donc très important de prendre le temps nécessaire à faire une ou plusieurs demandes de devis auprès de professionnel. Contactez-nous pour fixer un rendez vous afin d’échanger sur votre projet et vos travaux de plomberie, nous étudierons en détail vos besoins ainsi que toutes les spécificités du chantier. Nous serons à même de vous communiquer un devis chiffré et précis intégrant le coût des matériaux nécessaires, le coût de la main d’œuvre et la durée des travaux, en tenant compte du budget que vous vous êtes fixéVisualisez les photos de nos derniers chantiers et réalisations.

Installation et rénovation en plomberie à Nîmes
 

Bon à savoir

Les prix d'un plombier à Nîmes peuvent varier d'un artisan à un autre, ainsi dans un souci de satisfaction de notre clientèle, nous jouons la carte de la totale transparence afin d'éviter toutes mauvaises surprises lors de la facturation. Ainsi nous avons fait le choix de communiquer ouvertement sur l’ensemble de nos tarifs. Dans tout les cas, nous communiquons toujours une fourchette de prix lors d'une intervention en urgence, et/ou vous transmettons également un devis dans le cas de travaux programmée. Nos tarifs indiqués correspondent à des interventions en journée. Des majorations s'appliqueront en cas de dépannage en weekend & jours fériés, le soir & la nuit, une intervention programmée sera donc moins coûteuse qu'un dépannage un dimanche soir ! (même si des fois il y a pas le choix..). Ces tarifs peuvent également être ajuster en cas d’accès difficile, de la vétusté des installations déjà présente ou lors d'un chantier plus complexe. Cela vous sera alors indiqué systématique sur votre devis. Nos prix indiqués inclus le déplacement* et la main d'oeuvre

Exemple de prix

  • Remplacement d'un robinet : à partir de 60€

  • Remplacement d'une pièce usée : à partir de 60€

  • Remplacement de sanitaire : à partir de 60€

  • Remplacement d'une chasse d'eau : à partir de 50€

  • Remplacement d'une pièce cassée : à partir de 50€

  • Remplacement d'un chauffe eau : à partir de 60€

  • Recherche de fuite avancé : à partir de 50€

  • Réparation de fuite : à partir de 60€

  • Débouchage complexe : facturé au temps passé

  • Forfait entretien : Chaudière: à partir de 90€

  • Recherche panne thermique: à partir de 70€

  • Pose d'un lavabo : à partir de 40€

  • Installation cabine de douche : à partir de 80€

  • Pose d'un WC Suspendu : à partir de 70€

  • Pose d'une baignoire :  à partir de 80€

  • Pose adoucisseur d'eau :  à partir de 90€

  • Dépannage mitigeur : à partir de 40€

 

Nous vous détallions ici un large panel des services que vous propose nos plombiers Nîmois dans le cadre d'une urgence en plomberie, vous allez trouver les 6 plus grandes catégories d'interventions et de dépannages (les réparations, les chauffes eaux, les installations...) qui sont souvent facturés au forfait. Nos plombiers chauffagistes sont également compétant dans d'autres domaines ne figurant peut être pas dans cette liste, c'est avec plaisir que nous vous aiderons à résoudre votre problème relatif à la plomberie, au climatiseur et au chauffage, pour cela hésitez pas à nous appeler pour nous exposer votre projet. Nous allons pouvoir à coup sur répondre à votre demande. Disponible 7j/7 et 24h/24 sur simple appel téléphonique, une fourchette de tarif vous sera déjà communiquée selon les informations communiquées.

Réparations​ des fuites
  • Détection de fuite lavabo, évier, douche..

  • Recherche de fuite salle de bain et Wc

  • Fuite sur radiateur

  • Fuite sur chauffe eau

  • Recherche de fuite approfondi (caméra)

  • Réparations des fuites

  • Dépannage des fuites et des bouchons dans les éviers, les toilettes, les robinets, les baignoires et les tuyaux d'égout

  • Recherche de fuite sur piscine & bassin

  • Utilisation de camera

Débouchages
  • Débouchage de canalisation

  • Débouchage complexe

  • Assainissement de canalisation

  • Débouchage de toilette et WC

  •  Débouchage évier

  • Débouchage lavabo

  • Débouchage siphon

  • Dégorgement manuel (pompe ou furet)

  • Débouchage par camion pompe

  • Débouchage par Karcher

  • Nettoyage & curage des canalisations

Dépannages plomberie
  • Remplacement de pièce défectueuse

  • Perte de pression d'eau froide et chaude

  • Dépannage WC

  • Dépannage robinet et mitigeur

  • Recherche de panne ballon eau chaude

  • Dépannage radiateur

  • Réparation de tuyaux

  • Réparation petite plomberie

  • Remplacement vanne d’arrêt

  • Dépannage de Forage

Chauffe eau & Chauffage
  • Installation de chauffe eau

  • Réparation de chauffe eau

  • Dépannage de cumulus et chauffe eau

  • Pose de cumulus

  • Chauffe eau Thermodynamique

  • Chauffe eau Solaire

  • Remplacement groupe de sécurité cumulus

  • Installation de chaudière à Gaz et à Fioul

  • Réparation de chaudière à Gaz

  • Entretien de chaudière

  • Réparation et installation de tuyauterie d'eau et Vapeur

  • Désembouage radiateur

  • Plombier chauffagiste Nimes

Installation de plomberie
  • Remplacement chasse d'eau

  • Remplacement de robinet

  • Pose de mitigeur

  • Rénovation de joint silicone de baignoire

  • Remplacement siphon lavabo et évier

  • Remplacement des flexibles de douche

  • Suppression des bidets ou des lavabos

  • Installation lave vaisselle

  • Installation machine à laver le linge

  • Installation réducteur de pression

  • Installation de vanne d’arrêt de WC

  • Installation de plomberie

  • Pose de plancher chauffant

  • Pose de réservoir vessie

Grande installation plomberie
  • Pose de climatisation

  • Pose de WC suspendu

  • Pose WC Sanibroyer

  • Pose pompe à chaleur

  • Remplacement de sanitaire

  • Pose compteurs d'eau

  • Rénovation de Salle de bain et Cuisine

  • Installation de Circulateur bouclage eau

  • Installation de surpresseur

  • Travaux d'installation d'eau

  • Matériel sanitaire

  • Installation & remplacement de baignoire

  •  Chantier en plomberie

  • Agencements en plomberie